Lors du 92ème Congrès des maires, Jacqueline Gourault, Vice-présidente de l’AMF, présentera le Bilan de l’intercommunalité et animera la table ronde sur la réforme territoriale.
  • Mardi 17 novembre

- à 11h30 : Remise des Prix de l’innovation – Village territorial-

- à 15h : Bilan de l’intercommunalité par Jacqueline GOURAULT, présidente de lacommission Intercommunalité de l’AMF – AUDITORIUM

- à 18h : invitée du 18H de Public Sénat de Michel Grossiord

- à 19h15 : invitée du « débat du jour » sur Radio France Internationale. Ce rendez-vousd’information est présenté en direct par Jean-François Cadet, votre interlocuteur seramonsieur Jean-Michel Fourgous.

 

  • Mercredi 18 novembre

- à 9H30 – AUDITORIUM – « LA RÉFORME TERRITORIALE » Séance animée par Jacqueline GOURAULT, maire de LaChaussée-Saint-Victor, et Christophe SIRUGUE, maire de Chalon-sur-Saône, respectivement présidenteet rapporteur de la commission  Intercommunalité de l’AMF.

Avec la participation de Daniel DELAVEAU, maire de Rennes, président del’Assemblée des communautés de France, Gérard COLLOMB, maire de Lyon, président del’Association des communautés urbaines de France (ACUF), Claudy LEBRETON, président del’Assemblée des départements de France

- à 16h30 : Dédicace de son rapport « faire confiance à l’intelligence territoriale » sur le stand duSénat (Hall 2/1 Allée D Stand 55)

- à 18h : Visite du Palais du Luxembourg avec les élus du Loir-et-Cher.

- à 20h : Dîner avec les élus

 

  • Jeudi 19 novembre

 

- à 16h30 : Clôture officielle du 92ème Congrès

    

    Laissez une réponse

    • (Se sera pas publier)